Passionnée de la gestion comptable d'entreprises et de l'utilisation de l'informatique, je suis active en gestion d'entreprises depuis 28 ans.

Martine Henry

Martine Henry

Martine HENRY a une double compétence métier. Elle est diplômée de niveau 2, tant dans la filière de la Comptabilité et Gestion d’entreprises avec le CNAM, que dans celle de la Formation Professionnelle Continue avec l’Université de Rennes 2 (Diplôme de Formateur-Conseil Indépendant ou salarié LP FCIS).
 
Le réseau des sociétés CAP AD HOC et
CAP AD HOC FORMATION comprend
des partenaires dotés de compétences complémentaires de son expertise en gestion d’entreprises.
 
Nous mettons à votre disposition des approches, des méthodes, des outils, en les personnalisant à vos attentes et besoins.
Consultante Formatrice depuis 2011, j’ai créé deux sociétés :  CAP AD HOC et CAP AD HOC FORMATION.
Je conseille, accompagne vers l’autonomie et forme en Comptabilité, Gestion et mise en place de solutions de gestion (tableaux de bord avec indicateurs).
Certifiée Office Microsoft (version 2010) j’aime former à l’utilisation de l’informatique.
J’ai géré des sociétés de formes juridiques différentes : SARL, SA, SAS, associations, SICA, SICA SA, Union de coopératives.
Cette polyvalence est une force pour conjuguer les réglementations comptables, juridiques et fiscales, adapter mon savoir à tout type d’activité d’entreprise et à tous statuts juridiques (artisan, commerçant, profession libérale, auto-entrepreneur, etc.).
La mise en place des comptabilités informatisées est l’une de mes spécialités. Outre l’initiation aux enregistrements comptables, je propose une méthodologie à adopter dans l’organisation pour un enregistrement rapide et efficace.
Je forme sur mesure sur les situations réelles de travail, en présentiel ou à distance.
Je transmets un savoir-faire terrain pour réaliser des situations intermédiaires de votre activité, déceler les anomalies, fiabiliser les données, déceler les points forts et analyser les points faibles pour les enrayer.
Excel est mon terrain de jeu pour analyser les données extraites de tout type de logiciel métier.
J’ai créé CAP AD HOC pour transmettre mes Compétences, Acquises au fil de mes années d’expérience, les Partager de façon ad hoc.
Je conseille, forme de façon ad hoc afin que la formation « colle » exactement à vos besoins.
Ma polyvalence dans la réalisation de diverses tâches administratives, comptables et de gestion d’une entreprise me permet de le faire ; tant en comptabilité, gestion, contrôle de gestion, qu’à l’utilisation de l’informatique.
Fermer le menu